BEAUTIFUL BOX / AVRIL

beautiful-box-avrilbeautiful-box-avril-02

Hello les chats, pour le coup on est raccord, car cette Beautiful Box se nomme « Oh my cat ! ».
En effet, le groupe auféminin nous proposait en avril, un coffret complet pour nous faire des yeux de chat.

Si vous désirez tout savoir sur la Beautiful Box, je vous renvoie à mon article sur la box de janvier où je vous explique son principe et vous donne mon avis sur cette dernière.

Cette fois-ci, la Beautiful Box s’est inspirée de la sexy Angelina Jolie et vous présente le kit parfait pour recréer son regard félin, graou !

beautiful-box-avril-03

beautiful-box-avril-07

Marker slim yeux – Beautiful

Les + : Facile d’utilisation grâce à sa pointe fine, même pour les nulles qui ont la tremblote comme moi
Les – : Je ne le trouve pas assez intense, il faut repasser plusieurs fois sur son trait

Crayon noir – Yes Love

Les + : Bonne intensité et facile à estomper
Les – : R.A.S

beautiful-box-avril-06

Recourbe-cils

Les + : Ce produit peut changer tout un regard, surtout si vous avez tendance à avoir des cils fatigués comme les miens
Les – : Par contre celui-ci ne me correspond pas, impossible de m’en servir, je n’arrête pas de cligner des yeux ! Du coup, je préfère utiliser mon recourbe-cils standard de chez Sephora qui me convient parfaitement.

Applicateur mascara

Les + : Honnêtement je ne vois aucune qualité à ce produit
Les – : Pour moi c’est un produit inutile qui reste de l’ordre du gadget

beautiful-box-avril-04

Mascara base coat « effet indécent » – Beautiful

Les + : J’ai vraiment vu la différence en utilisant ce produit entre mon recourbe-cils et mon mascara. Mes cils restent recourbés toute la journée.
Les – : R.A.S

Échantillon mascara « excessive lash » – Make Up For Ever

Les + : Grâce à sa brosse, ce mascara sépare bien les cils et ne fait aucun paquet.
Les – : Si vous aimez mettre beaucoup de « matière » sur vos cils pour faire un regard intense, ce n’est pas le mascara qu’il vous faut. J’aurais préféré avoir ce produit en full size et ne pas avoir l’applicateur et le recourbe-cils, ça aurait été parfait 😉

beautiful-box-avril-05

Lait pour le corps – Institut Karité

Les + : Tout d’abord, je suis fan du packaging style l’Occitane ou Bodyshop et son petit format, pratique à emporter dans sa valise. Ensuite, le produit sent très bon et il est à la fois super hydratant et pénètre rapidement dans la peau, que demander de plus ?
Les – : Le petit point négatif c’est qu’il n’est pas raccord avec le thème, on se demande vraiment ce que ce produit fait là.

beautiful-box-avril-08

Une planche de tatouages et des stickers « chat » pour les ongles

Les + : /
Les – : Honnêtement j’en peux plus de ces tattoos ! Encore une fois je n’aime pas le style et ce n’est pas non plus mon truc de me mettre des stickers sur les ongles

beautiful-box-avril-09.JPG

VERDICT : Je suis vraiment ravie qu’à chaque fois ils exploitent à fond un concept. Je tiens à les féliciter, car ce n’est pas forcément évident que tout soit en accord (bon OK sauf le lait corps, mais on leur pardonne). Du coup, ça me donne encore plus envie de voir les futures box, de découvrir les thèmes qu’ils vont aborder.
Bon, ce n’est pas une surprise, j’ai largement préféré cette box à celle du mois de mars. Un kit pour réaliser un cat eye, chat me parle ! (oui bon on est vendredi les chatons, ça vaaa…).
Les produits me correspondaient plus et j’ai trouvé les goodies (la trousse et le serre-tête chat) très sympa, même si ce n’est pas tout à fait mon style.
Toujours, un très bon rapport qualité-prix, même si les deux accessoires ne me conviennent pas, c’est tout à fait à titre personnel. Je suis sûre que le recourbe-cils et l’applicateur pour mascara ont fait des heureuses et ils collaient totalement au thème.
Par contre, j’aimerais vraiment que les tatouages soient remplacer par autre chose ou soient plus fins, car là on dirait des dessins de primaires…
Pour moi, cette box beauté est vraiment une réussite, car le concept a vraiment était exploité à fond, il y a en tout 11 produits et accessoires confondus pour 14,90€. Je trouve vraiment que c’est une jolie box avec un bon rapport qualité-prix.

Alors qu’en pensez-vous mes beautés félines ?

Le tuto de la youtubeuse Emy Ltr

beautiful-box-avril-10

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *