SISTER JANE

Hello les petits loups, aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous une marque que j’ai découvert il y a peu de temps : Sister Jane ou LA marque anglaise dont tout le monde raffole outre-manche !

sister-jane

Le concept de Sister Jane

La marque Sister Jane s’inspire de la mode de rue, des blogueurs, mais également des magasins vintage, ce qui lui vaut une signature propre.
Au lieu de suivre le calendrier traditionnel propre à la mode avec des collections bi-annuelles, la marque propose de nouvelles pièces chaque mois.
Ce système de roulement permet à la marque d’offrir une gamme rafraîchie en permanence.
Ces collections capsules sont donc disponibles pour une période limitée, ce qui rend chaque pièce exclusive et d’autant plus désirable.

sister-jane-02

Le style Sister Jane

Qui est Sister Jane ? Sans aucun doute une fille cool, stylée et libre, qui s’exprime à travers ce qu’elle porte.
Comme je vous l’ai précisé plus haut, les collections de Sister Jane sont une fusion entre les tendances actuelles, les icônes de la mode et l’élégance vintage et on retrouve vraiment cet esprit dans leur ligne.
Le style de la marque est preppy-chic à souhait avec une silhouette très demoiselle qui se voit être bousculée par des détails inattendus, qui lui donne une touche grungy, pas si fille modèle.
C’est cette importance donnée aux détails qui caractérise le style pointu de la marque. En effet, il y a un grand travail réalisé autour des cols et des manchettes. À coup sûr, vous retrouverez sur chaque pièce, ce petit quelque chose qui l’a rend originale, mais juste ce qu’il faut.
C’est en proposant une gamme de vêtement sans cesse renouvelée avec un style contemporain aux découpes originales, textures particulières et détails inattendus que Sister Jane a réussi à se démarquer des autres et se créer une vraie signature « excentrique ».

sister-jane-01

Où retrouver la marque Sister Jane ?

Les collections sont disponibles sur leur e-shop, mais on peut également retrouver ces vêtements sur d’autres sites tels que Asos, MonShowRoom ou encore La Redoute. Les prix sont élevés mais pas non plus exorbitants, je vous conseille donc de guetter les promos qui valent vraiment coup !
Sister Jane possède également un magasin à Londres dans le quartier emblématique de Notting Hill. D’ailleurs, j’aimerais beaucoup m’y rendre car la boutique a l’air très originale puisqu’elle se trouve dans une ancienne église. Bref, si vous êtes de passage à Londres, allez y faire un tour pour moi 😀

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *