BIRTHDAY MOOD

Hello les petits loups dans deux semaines piles c’est mon anniversaiiire ! J’ai longuement hésité à faire une wishlist pour cette occasion, c’est pour cela qu’elle arrive un peu à la dernière minute. En fait, cette année j’avais envie de m’offrir du bon matériel photo pour mon anniversaire, du coup je ne me voyais pas faire une wishlist là dessus ! Mais en y réfléchissant à deux fois, j’ai trouvé d’autres choses qui me feraient très plaisir (ben oui on trouve toujours !). Ce collage traduit mes envies du moment, je ne souhaite pas un produit en particulier mais c’est plutôt des idées.

wishlist-birthday-green-plants

DES PLANTES

Ça manque cruellement de plantes vertes chez moi, alors une grosse plante avec ces jolies feuilles (aucune idée de ce que c’est), ou sinon une baby plante pour mon bureau ou de fausses pivoines, mais c’est compliqué d’en trouver qui ne font pas cheap.

selection-sezane-navyparis-junebrussels-petitbateau

UNE BELLE PIÈCE BASIQUE

Côté mode, comme j’essaye de plus en plus de privilégier la qualité à la quantité, j’aimerais bien un beau basique, que je garderais looontemmmps. Une pièce de chez Sézane, June ou Navy ou une marinière bien coupée de chez Petit Bateau par exemple.

 

medaille-adeline-affre

UNE MEDAILLE

J’aimerais beaucoup avoir un collier de bonne qualité style médaille. Je suis une grande fan des bijoux Adeline Affre, simples et magnifiques.

selection-livres-mode

DE LA LECTURE

Je prends beaucoup le train en ce moment pour voir mon chéri et ça va continuer jusque fin juillet ! Comme des livres coûtent moins cher qu’un macbook pro vous en conviendrez, des livres sur la mode seraient de parfaits compagnons de voyage pour moi. J’aimerais beaucoup posséder celui de Garance Doré, sinon un livre sur Jean Paul Gaultier, Saint Laurent ou Coco Chanel me plairait beaucoup.

pivoines-chocolat& TOUJOURS

Un joli carnet pour le blog noir, blanc, doré, ou graphique… ah et du chocolat et des pivoines je pense que ça me fera plaisir toute ma vie ça !

> et vous vos envies du moment ? <

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *