TOTAL LOOK MANGO [SALES]

blogueuse-nancy

Hello tout le monde ! Aujourd’hui un nouveau look réalisé avec les soldes que j’ai faite chez Mango. Je vous ai déjà présenté ces pièces dans ma dernière vidéo et les voici maintenant en action ! Quand je les ai acheté je ne pensais pas vous les présenter toutes les trois ensembles, mais j’ai trouvé que ça s’y prêtait plutôt bien, non ? Je suis ravie de ces articles, les coupes sont impec’ et les matières super agréables. Déjà, j’ai un gros faible pour les top rayés et celui-ci est en plus hyper doux. Ensuite, coup de coeur pour ce manteau blanc qui illumine toutes mes tenues. D’ailleurs, vous devez en avoir marre de le voir sur mon instagram ! Enfin, THE pantalon blanc, cette pièce que je ne m’autorisais pas. Je suis tellement habituée à porter du noir en bas, que lorsque j’essaye une autre couleur, je trouve automatiquement que ça me grossit. Du coup, je l’ai commandé sans grosse conviction et j’ai été agréablement surprise ! Voilà au final, un petit look pour seulement 72,97€ (manteau+pantalon+pull) ! J’espère que cette tenue vous a plu et bonne semaine à tous !

tabatha-rocksall-in-mangomango-soldeslook-rockpull-rayé-mangopantalon-blanc-mangomango-en-soldesmanteau-blanc-mangoblog-mode-nancy

Manteau tissu bouclé blanc Mango

Pull rayé Mango

Pantalon cigarette en velours blanc Mango

Bottines noires old H&M (vu ici)

Chapeau Asos (vu ici et ici)

>> Ma vidéo spéciale soldes ici <<

Partager:

2 Commentaires

  1. Juliette
    7 janvier 2017 / 20 h 00 min

    Bonjour Tabatha ! Petite question, j’hésite à m’acheter ce manteau, mais je voulais savoir s’il était aussi chaud qu’il en a l’air ? Je recherche un manteau bien chaud, à défaut du Monki indisponible, celui-ci m’a l’air très bien !

    • Tabatha
      9 janvier 2017 / 21 h 10 min

      Bonsoir Juliette ! Oui il est chaud et très enveloppant, c’est vraiment super agréable de le porter !
      Après ce n’est pas le manteau le plus chaud que j’ai, il contre bien le vent, mais il n’est pas suffisant quand les températures passent en dessous de 0 !
      Si tu veux vraiment un manteau très chaud, je te recommande d’en prendre un avec de la laine et une bonne doublure 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *