IT’S ALL ABOUT HAIR

DSCN1962

Pour ceux qui me suivent sur insta (sinon c’est par ici), vous savez que jeudi soir je suis passée par la case coupe-tif ! Et oui, j’ai laissé ma tignasse entre les mains de Claude Tarantino pour un changement radical.

DSCN1956

Pourquoi cette envie de passer du long au court ?

Honnêtement, quelle fille n’a jamais voulu une longue chevelure ? J’ai toujours rêvé d’avoir les cheveux longs pour me faire des coiffures de ouf (on en trouve pleins sur pinterest !) et maintenant que j’y suis arrivée, ça me gonfle et le pire je ne me coiffe pas ! J’en retrouve partout chez moi, je les coince tout le temps, ils s’emmêlent… Quand on a les cheveux longs il faut en prendre soin, faire deux shampoings, laisser poser un masque ! J’avais vraiment l’impression de perdre mon temps et de trainer littéralement mes cheveux. D’où l’envie de vouloir « tout couper », avec l’idée d’un carré.

DSCN1965

Quelle coupe et quelle couleur ?

Pour la coupe, on a coupé environ 25 cm et beaucoup effilé. On a gardé la base cuivrée que j’ai faite début septembre, foncé les racines et décoloré les pointes qui devraient encore s’éclaircir avec les shampoings et surprise on m’a foncé les sourcils !

DSCN1973

Le résultat ?

Je suis hyper contente, je trouve que cette coupe me correspond mieux, car quand je voyais ces longs cheveux dans la glace le matin, je trouvais ça pesant. Je ne sais pas encore si je vais garder cette couleur de cheveux, car depuis le lycée, je fais beaucoup d’aller retour entre blond, roux et brun. Mais je sais déjà que les cheveux trop longs ce n’est vraiment pas fait pour moi, vive le carré ! Sinon c’est la première fois qu’on me propose de me colorer les sourcils dans un salon de coiffure, et je suis ultra convaincue !

DSCN1943

Le salon ?

Comme je suis ravie de ma nouvelle tête, je ne peux que vous recommandé ce salon nancéien !

By Claude Tarantino
15 Rue de la Faïencerie, 54000 Nancy

-> Claude est présent à ce salon le jeudi.
Sinon, il a également un salon à Rombas et à Metz, le site internet.

DSCN1951

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *