La solution shopping : WISHIBAM !

Pour ceux qui me suivent sur insta vous savez que samedi dernier je me trouvais au Waves près de Metz. Je m’y suis rendue pour un événement très spécial : découvrir des créateurs (dont je vous parlerais prochainement !) et surtout découvrir l’application révolutionnaire Wishibam ! Euh Wishiquoi ?logo-wishibam

Il s’agit d’une application mobile spécialisée en mode et beauté, qui pour moi est révolutionnaire !

Leur credo : « Vous cherchâtes, nous trouvâmes »

Je vous l’explique en 3 cas de figure :

1. Vous avez repéré un produit, mais vous n’arrivez pas à le retrouver

Vous avez trouvé une superbe robe sur Pinterest, mais vous ne savez pas d’où elle vient ? Je pense qu’on a tous déjà été confronté à ce genre de situation, mais maintenant vous envoyez une photo du produit à Wishibam et ils s’occupent de le retrouver pour vous ! Pour moi c’est la fonction la plus utile et la plus dingue ! Tout cela est possible grâce un super logiciel de reconnaissance d’images. Un produit vous plaît dans un magazine de mode ? Prenez-le en photo, l’application le reconnaîtra et vous pourrez l’acheter en un clic. Vous n’avez pas le magazine ? Vous pouvez retrouver tous les produits mode et beauté de 18 magazines via l’application et les acheter directement.

wishibam_05

2. Vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez ?

Vous voulez une paire de chaussures à paillettes pour les fêtes à moins de 100€, mais vous avez la flemme d’écumer toutes les paires de chaussures de tous les sites du mooooonde, comme je vous comprends ! Heureusement, maintenant il y a Wishibam ! Via l’application vous rentrez vos critères (budget, type de vêtements, occasion…), il y a même un encart pour rajouter vos spécificités perso (ex : si vous ne voulez que des chaussures à bout pointu), et les assistants shopping vous enverront leur sélection par mail ou sms!

3. Vous avez besoin d’être conseillé ?

Bientôt, il y aura des personnal shopper qui feront tout le travail pour vous ! Ils vous referont votre garde-robe selon votre budget, votre morphologie et vos goûts !
Bref, avec Wishibam le shopping devient tellement plus simple ! Vous pouvez également aller naviguer sur leur shop, vous leur un choix très varié de produits 500 000 produits au meilleur prix et plus de 3 500 marques. De plus, si le produit de vos rêve est en rupture de stock ou en dehors de votre budget, ils vous proposent des produits similaires, ils ont vraiment pensé à tout ! Wishibam ou le sherlock du shopping !

L’application est totalement gratuite est disponible sur IOS et Android !
La livraison et les retours sont offerts !
Et comme si cela ne suffisait, je vous ai dégoté un code promo :

20% de réduction
(dès 150€ d’achat)
Avec le code  TABATHAROCKS20

> Dépêchez-vous c’est seulement jusqu’à Noël ! <

Alors elle est pas belle la vie ?!

– article en partenariat avec wishibam –

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *