X-MAS WISHLIST

Wishlist-Noel

Qu’est-ce que j’aimerais pour Noël ? J’ai réfléchis à ce qui me passionne, mes centres d’intérêts, mon quotidien et voilà toutes les idées que j’ai trouvé ! En ce qui me concerne, il y a bien sûr des produits mode et beauté, mais aussi de jolies petites choses (parfois utiles également!) qui me feraient très plaisir. J’espère que cette liste vous inspirera, n’hésitez pas à partager la vôtre, je suis curieuse ! 🙂 

MODE

La pièce mode dont je rêve c’est un vrai perfecto, la coupe et les couleurs de ces deux là sont juste parfaites ! En ce qui concerne les bijoux, j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque Opale découverte via instagram ! Les bracelets existent en 3 tailles, c’est le cadeau qui s’adapte à votre budget 😉 Un autre truc que je trouve hyper sympa, c’est l’accumulation de joncs, je n’en possède encore aucun, alors c’est l’occasion ^^ Sinon, si quelqu’un arrive à mettre la main sur cette boîte à bijoux compartimentée, je la cherche depuis des mois, mais elle est en rupture partout…

wishlist-mode

1. Perfecto noir sur Kure

2. Perfecto beige sur Kure

3. Collection python (coup de coeur pour les modèles Hopi et Navajo) sur Opale

4. Joncs Mya Bay sur Monshowroom

5. Une boite à bijoux comme celle de chez Sézane ou celle de Pretty Wire Home

 

BEAUTÉ

Pour les cosmétiques, je ne manque de rien ! Mais j’aimerais bien avoir une brosse nettoyante, c’est d’ailleurs un super cadeau pour une beauty-addict. J’ai également repéré ce joli coffret Benefit, je suis une grande fan de la marque et je n’ai pas encore testé tous leurs produits ! En plus, ça fait de jolis cadeaux à (s’)offrir 🙂

wishlist-beaute

1. Kit Astuces teint Benefit sur Sephora

2. MIA2 Clarisonic sur Sephora

3. Brosse Luna Foreo sur Sephora

Sephora fait souvent des promotions et surtout des journées à -25%
Pour ce genre de produits, ça vaut vraiment le coup !

OBJETS

MARCHE

Je reprends doucement la bonne habitude de faire les trajets appart-boulot à pieds ! Voici deux choses qui me motiveraient d’avantage et qui pour le coup me seraient utiles. Bon OK, j’ai des écouteurs qui font l’affaire, mais ce casque rose gold, ça se passe de mots, il est juste ma-gni-fique !

wishlist-marche

1. Casque sur l’avant-gardiste, La Fnac, Urban Outfitters

2. Gants tactiles sur Asos

ORGANISATION

Il faut savoir que je suis quelqu’un qui aime l’organisation. Du coup, j’aime bien quand tout est rangé et listé, oui tout va bien ! Voici ma petite sélection avec un énorme coup de coeur pour cet agenda !

wishlist-bureau

1. Agenda 18 mois Ban.Do vu sur Asos

2. Carnet Hema

3. Panier de rangement en métal H&M

TEA

Je suis également une tea-addict et j’ai trouvé quelques idées pour assouvir cette passion. Il y a les connus Kusmi Tea et Lov Organic, mais aussi la nouvelle boutique Palais des thé à Nancy, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, mais ça peut donner des idées ! Sinon, j’aurais besoin d’une boule à thé ou d’un diffuseur, le miens s’est cassé et du coup j’utilise des sachets et c’est nettement moins bon je trouve ! J’ai trouvé cette box à thé, dont le concept me plaît beaucoup 🙂 Et qu’est-ce qui va parfaitement avec une tisane le soir ? Des bougiiiiies, j’ai deux jolies bougies que je n’ose pas allumer car justement elles sont très jolies, mais j’aimerais beaucoup tester les fameuses Yankee.

wishlist-tea

1. Pour le matin, le thé Anastasia de la collaboration Kusmi Tea x Jean-Paul Gaultier
> les accessoires ici

2. Et pour le soir, le coffret All My Lov pour découvrir les infusions Lov Organic

> les accessoires ici

3. La Thé Box

4. Bougies Yankee Candle ici (il y a énormément de sites où on peut les trouver)
> Attention 25€ pour une bougie ça peut paraître cher, mais elles peuvent aller jusqu’à 150H !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *